Interhome baisse les prix pour des locations de vacances en suisse

Basée en Suisse, Interhome – Le plus grand fournisseur des maisons de vacances en Europe – a baissé les prix pour les locations en Suisse. Ce mouvement suit la décision récente de la Banque Nationale Suisse qui a pris la décision d’arrêter le taux de change minimum entre le Franc suisse et l’Euro.

La décision de la BNS en Janvier a augmenté les prix de vacances suisses avec 17% pour les touristes qui viennent de la zone Euro. En résultat : des nombreux annulations pour la saison d’hiver et une diminution des réservations dernière minute. Heureusement, l’offre d’Interhome se situe principalement en dehors de la Suisse.

Cependant, il est une source de préoccupation pour la prochaine saison d'été. Les réservations domestiques suisses ont chuté et sont actuellement à moins 40%. Les réservations de la zone euro ont diminué avec 25%.

En collaboration avec les propriétaires des maisons de vacances, Interhome a baissé les prix des pour les locations de vacances en Suisse. Les réductions moyennes sont de 20% et disponibles pour des clients de tous les pays (la Suisse inclus).