Interhome lance un eShop mobile

Interhome propose depuis peu un nouvel eShop qui est spécialement adapté aux besoins des utilisateurs de smartphones. C’est ainsi que dorénavant les clients pourront encore plus aisément rechercher des maisons et des appartements de vacances tandis qu’ils sont en déplacement et ce aussi directement via téléphone mobile.

Environ neuf pour cent de la totalité des clients d’Interhome accèdent actuellement au eShop d’Interhome via leur téléphone mobile ou leur iPad. Ce chiffre a triplé par rapport à l’année précédente. Interhome va désormais au-devant de la demande grandissante pour des pages Internet compatibles avec les smartphones. «Avec le nouvel eShop mobile, nous couvrons le besoin croissant des clients de rechercher des logements de vacances et de les réserver directement en ligne aussi quand ils sont en déplacement», explique le CEO d’Interhome, Simon Lehmann. En raison du comportement des utilisateurs de téléphones mobiles, l’eShop mobile a été complètement remanié et conçu de manière encore plus conviviale et complète l’eShop d’Interhome jusqu’ici en service.

L’eShop mobile d’Interhome convient aussi bien à tous les clients qui savent déjà exactement où ils veulent aller mais aussi à tous ceux qui aimeraient d’abord qu’on leur soumette des suggestions. Pour le lancement de l’eShop mobile, les différentes fonctions ont été délibérément maintenues dans leur simplicité et leur clarté. Actuellement sont proposées les fonctions standards telles que la recherche, le filtre, l’affichage de cartes, la possibilité d’établir un contact et celle de réserver directement en ligne par carte de crédit ou sur facture. L’eShop mobile est par ailleurs constamment enrichi de nouvelles fonctions.

Chez Interhome, plus de 32.000 maisons et appartements de vacances peuvent être réservés aussi bien via le site Internet normal que via l’eShop mobile. Les clients qui cherchent encore des idées peuvent filtrer l’information en fonction des différents thèmes comme, par exemple, les villas avec piscine, les vacances de ski ou les voyages intervilles. Une indication détaillée des objets, une galerie de photos ainsi que des évaluations doivent aider à prendre une décision. Les clients qui souhaiteraient réserver à un moment ultérieur ont la possibilité de se faire envoyer l’objet souhaité en utilisant la fonction e-mail.

L’eShop mobile est disponible en différentes langues (allemand, anglais, français, néerlandais et polonais) ainsi qu’en différentes monnaies (franc suisse, euro, US dollar et zloty polonais). Il est optimisé pour l’iPhone ainsi que pour les appareils Android tels que le Samsung Galaxy et le HTC Desire.

Accès à l’eShop mobile (uniquement via smartphones): //m.interhome.com.
Informations complémentaires sous www.interhome.com/mobile