L’application Ipad d’Interhome remporte pour la deuxième fois l’argent!

L’application Ipad d’Interhome a été récompensée hier soir par une deuxième place dans la catégorie « Usability » au "Best of Swiss Web" Awards. Il s’agit de la seconde victoire en moins d’une semaine.

Hier soir a été décerné, au centre de conférence de Zürich, pour la 13e fois le convoité "Best of Swiss Web" Awards. Environ 130 projets Internet et Mobile étaient sélectionnés, dont l’application de location de maisons de vacances d’Interhome. L’application innovatrice a été récompensée par une deuxième place dans la catégorie « Usability ». C’est la seconde fois en une semaine qu’elle reçoit une récompense d’argent. En effet, seulement deux jours auparavant, celle-ci a obtenu la deuxième place à l’Internet World Award de Munich, dans la catégorie "Best Mobile Shop".

Interhome est la première société spécialisée dans la location de maisons de vacances a avoir lancé en décembre dernier son application Ipad en langue allemande, également disponible en anglais et en français. L’objectif principal est de fournir aux clients des informations pratiques et une source d’inspiration via les différentes locations proposées. L’application a été développée en collaboration avec Namics, le leader des fournisseurs de services web pour l'e-business et la communication de marque.



Télécharchez notre nouvelle application iPad maintenant!